À certaines périodes, l’offre hôtelière de l’Hôtel Continental cède place à une formule d’appartements, où plusieurs chambres sont réunies pour créer des espaces confortables. Cette option est parfaite pour ceux qui désirent profiter du front de mer et des vues sur la mer du Nord, tout en bénéficiant de l’indépendance d’un logement privé.
L’hôtel-restaurant Continental (Joseph Casselaan 3, 8430 Middelkerke) est situé sur la digue de Middelkerke. Il se trouve à une dizaine de kilomètres d’Ostende et à une quinzaine de kilomètres de Nieuwpoort. C’est une base idéale pour ceux qui veulent passer leurs vacances à la côte.
Conseil : l’Office du tourisme se trouve juste à côté de l’hôtel Continental et est votre point de départ pour obtenir des informations sur les activités à Middelkerke et dans les environs.
Réduction pour la location d’un vélo (info à la réception)
Marché hebdomadaire le jeudi
Paiement de la bicyclette sur réservation préalable et sous réserve de disponibilité (+32 (0) 59 30 71 00)
Prix
Vous ne pouvez réserver par le biais de la formule forfaitaire que pendant la période allant du 29 septembre 2025 au 17 octobre 2025.
Week-end : du vendredi 15h00 au lundi 10h00
Midweek : du lundi 15h00 au vendredi 10h00
Semaine :
du lundi 15h00 au lundi 10h00, ou
de 15h00 le vendredi à 10h00 le vendredi
Les frais d’énergie, les draps et serviettes et le nettoyage final sont inclus dans les prix.
Vous ne figurez pas sur la liste ? Les non-bénéficiaires sont bien sûr également les bienvenus et peuvent réserver un séjour. Voir les prix pour les non-bénéficiaires.
Si vous annulez votre séjour, des frais d’annulation vous seront facturés.
L’annulation gratuite* est possible dans les 3 jours suivant la réservation, sauf pour les réservations de dernière minute. *Toute assurance annulation déjà souscrite doit toujours être payée.
De 4 jours après la réservation jusqu’à 22 jours avant l’arrivée : 25% du montant total.
Entre 21 jours et 15 jours avant l’arrivée : 50% du montant total.
Entre 14 jours et 6 jours avant l’arrivée : 75% du montant total.
Entre 5 jours et 1 jour avant l’arrivée : 90% du montant total.
En cas d’absence sans annulation ou d’annulation le jour de l’arrivée, 100 % du séjour sera facturé.
Vous pouvez également souscrire une assurance annulation. Pour en savoir plus sur l’assurance annulation VAB que vous pouvez souscrire auprès de l’OCASC, cliquez ici.
Réservez votre séjour
A partir du 6 janvier 2025, réservez votre séjour pour la période du 29/09/25 au 17/10/2025
Vous pouvez facilement réserver votre séjour en envoyant un bon de commande par e-mail à [email protected] ou en utilisant notre formulaire en ligne. Notre service vacances vous enverra une confirmation dans les plus brefs délais ou vous préviendra si les dates souhaitées ne sont pas disponibles.
Vous souhaitez faire une réservation de dernière minute ? C’est possible ! Toutefois, veuillez noter que pour les réservations effectuées moins de 8 jours avant l’arrivée, c’est le centre de vacances lui-même qui s’occupera de votre réservation. Attention, pas d’annulation possible pour les réservations de dernière minute. Contactez le centre de vacances par téléphone au +32 (0) 59 30 71 00 ou à l’adresse [email protected].
Des questions ?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] ou au +32 (0)2 443 25 13.
Les semaines de champagne ont été formidables. Le menu était savoureux et bien présenté. Chambres propres et spacieuses. Légèrement daté. Bon petit déjeuner. Pas très complet mais largement suffisant. Système avec machine à café, ce n'est pas notre truc. Le rapport qualité/prix est excellent
Des lits merveilleux sont certainement un plus. Mauvaise nourriture cette fois. Poêle à poisson avec 2 morceaux de poisson déshydraté, pudding dessert à la vanille sorti tout droit du congélateur, toute l'eau et la soupe, exactement l'eau de vaisselle. Petit-déjeuner très basique, s'il y a de bons petits pains et gâteaux disponibles au bord de la mer, ici vous obtenez des gâteaux gras réchauffés au congélateur. Dans le passé, j'ai toujours eu un bon repas ici, mais cette fois, cela n'en valait certainement pas la peine.
Hôtel très propre et chic, directement à la plage, très calme, repas soignés et copieux même à la carte. Personnel de l'hôtel à l'écoute et serviable,. Le personnel du restaurant plus âgés au petit soin pour les personnes à mobilité réduite. Petit bémol lorsque nous avions pris l'apéritif au salon, les enfants de la femme au bar était très bruyant et sautaient sur tout le mobilier. Prix corrects
Au restaurant de l'hôtel continental tout est excellent. Le personnel est très accueillant, très professionnel et de bon conseil. Les plats sont succulents et les prix défient toute concurrence. Bravo.