Service social


Inondations 2021

Vous avez été victime des inondations au cours de l’été 2021, ceci vous concerne!

Le Gouvernement wallon octroie une aide directe de 550 € aux habitants sinistrés et ce par l’intermédiaire du gestionnaire de réseau.
Les demandes doivent être introduites pour le 31 décembre 2021 au plus tard.

Plus d’infos sur: https://www.wallonie.be/fr/actualites/inondations-aides-regionales-en-matiere-denergie-pour-la-population-sinistree

Le Gouvernement wallon a décidé de prendre en charge 61% des dégâts évalués afin que les personnes sinistrées assurées en risque simple soient indemnisées à 100% des dommages estimés et couverts par leur assurance.Les sinistrés non assurés peuvent introduire une demande d’indemnisation auprès du Fonds des Calamités. Compte tenu de l’ampleur des inondations, le Gouvernement a décidé d’indemniser partiellement les citoyens non assurés.Les demandes peuvent être introduites sur le formulaire disponible sur le site régional des calamités. Il doit parvenir avant le 20 avril 2022 au SPW Intérieur et Action sociale – Service régional des calamités.

Plus d’infos sur: https://www.wallonie.be/fr/actualites/inondations-les-sinistres-non-assures-peuvent-introduire-leur-demande-dindemnisation

Si vous avez des questions, ou si vous éprouvez des difficultés à consituter votre dossier, prenez contact avec le service social.

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