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Des plaintes à propos de nos services ?

À l’OCASC, nous mettons tout en œuvre pour fournir un service d’excellente qualité.

Si vous estimez que vous n’avez pas été bien traité ou que vous n’êtes pas satisfait du service fourni par l’un de nos collaborateurs, nous vous recommandons d’abord de discuter du problème directement avec le collaborateur concerné.
Un appel téléphonique ou une consultation personnelle peut souvent apporter une solution.

Contactez d’abord nos services pour une première étape dans la résolution de votre problème.

Si vous n’obtenez pas le résultat attendu, vous pouvez déposer une plainte.
Pour déposer une plainte auprès du service de médiation de l’OCASC, veuillez soumettre des documents écrits ou des courriels montrant que vous avez d’abord entrepris toutes les démarches nécessaires auprès du service lui-même pour résoudre votre problème.

Vous pouvez contacter le service de médiation en utilisant le formulaire ci-dessous.
Remplissez correctement les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton « envoyer ». Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre plainte dans un délai de 15 jours ouvrables.

Vous pouvez également nous contacter par écrit :
OCASC – Service de médiation
Rue Bruyn 1 – Bloc F0
1120 BRUXELLES

CHARTE DU SERVICE MEDIATION

Nous nous efforçons de répondre à votre plainte endéans les 15 jours ouvrables.

  • Par courrier
    OCASC service Gestion des plaintes
    Rue Bruyn 1 Bloc F0
    1120 BRUXELLES
  • OU au moyen du formulaire en lige ci-dessous

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