Des plaintes à propos de nos services ?

contactez le gestionnare de plaintes à l'OCASC

L’OCASC veut être une organisation orientée client.

Il peut cependant arriver que vous estimez avoir été traité de manière injuste ou que vous soyez mécontent des services d’un de nos collaborateurs. Le cas échéant, il vaut mieux que vous puissiez d’abord discuter de votre ‘insatisfaction’ avec le collaborateur concerné. Il suffit peut-être d’un coup de téléphone ou d’un entretien personnel pour déjà régler le problème.

contactez ICI d’abord le service concerné !! En cas d’échec, vous pouvez toujours déposer une plainte.

Pour un contact avec le gestionnaire de plaintes de l’OCASC, il vous est demandé de lui soumettre les pièces écrites ou les mails qui prouvent que vous avez entrepris les démarches nécessaires auprès de l’administration pour résoudre votre problème.

CHARTE DU SERVICE MEDIATION

Nous nous efforçons de répondre à votre plainte endéans les 15 jours ouvrables.

  • Par courrier
    OCASC service Gestion des plaintes
    Rue Bruyn 1 Bloc F0
    1120 BRUXELLES
  • OU au moyen du formulaire en lige ci-dessous

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