
GrĂące Ă l’engagement de nos Ă©quipes fantastiques, nous avons encore fait de grands progrĂšs cette annĂ©e :
De Puzzel (Peutie) :Fonctionnement adapté aux nouvelles normes K&G, début du renouvellement du jardin.
Snoopy (NOH) : Nouvelle responsable, la rĂ©organisation des horaires dâaccueil, engagement dâun soutien administratif et activitĂ©s amusantes pour les jeunes et les moins jeunes !
Saint Exupéry (Evere) : Espaces de jeux et cuisine rénovés, équipe renforcée grùce à la collaboration et à la formation.
Les Gauloisons (Marche) : Accueil de qualitĂ© malgrĂ© un dĂ©mĂ©nagement temporaire hors de la crĂšche, avec une attention particuliĂšre Ă l’inclusion.
PinguĂŻn (Zeebrugge) : Plans pour la construction dâune nouvelle crĂšche en collaboration avec la DĂ©fense, l’Ă©quipe se donne Ă fond pour les enfants malgrĂ© la difficultĂ© de trouver du personnel.
Het Beverke (Leopoldsburg) : Alimentation saine au cĆur des prĂ©occupations, communication renforcĂ©e avec les parents.
Les Pâtits Bouts Dâchoux (LiĂšge) : Nouveau projet d’accueil, esprit d’Ă©quipe fort et grande implication des parents.
Un grand merci à tous nos collaborateurs qui font la différence chaque jour !
Wolfy (Beauvechain) : réaménagement des infrastructures avec différentes zones (zone pour les tout petits, zone psychomotrice, etc.), rénovation du jardin et formations aux premiers secours et ergonomie pour les puériculteurs-trices.
Découvrez nos crÚches ici : https://www.cdsca-ocasc-website.be/fr/services/creches/