Conditions d’utilisation du site OCASC

Conditions d’utilisation du site OCASC

Contenu et responsabilité

L’Office Centrale d’Action Sociale et Culturelle de la Défense (OCASC) s’efforce de présenter les informations affichées de la manière la plus complète, la plus correcte, la plus précise et la plus actuelle possible. Malgré ces efforts, nous ne pouvons pas toujours garantir une exactitude à 100 %. Par conséquent, vous ne pouvez tirer aucun droit des informations contenues dans ce site web.

L’OCASC et toutes les parties qui fournissent des informations à notre site web ne sont donc pas responsables de ce qui suit :

  • l’exactitude ou l’exhaustivité des informations figurant sur le site web
  • des virus éventuels et des dommages qui en résultent
  • du mauvais fonctionnement ou de l’indisponibilité temporaire du site web.

L’OCASC peut adapter, modifier ou compléter le contenu du site web à tout moment et sans annonce ou notification.

Votre utilisation du site web

En utilisant ce site web, vous acceptez les conditions d’utilisation.

Vous utilisez notre site web à vos propres risques. Vous ne pouvez pas tenir l’OCASC pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’accès ou de l’utilisation incorrecte/inappropriée de (l’information sur) ce site web ou du système logiciel.

Responsabilité pour les dommages causés par des liens externes

L’inclusion de liens externes n’indique pas automatiquement un lien, un partenariat ou une approbation. Par conséquent, l’OCASC ne peut garantir la qualité ou l’accès à ces sites web.

En aucun cas, vous ne pouvez tenir l’OCASCpour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation de ces liens externes, logiciels ou informations.


Propriété intellectuelle de l’OCASC

Tous les droits de propriété intellectuelle sur ce site appartiennent à l’OCASC. Y compris les textes, les images, les logos…

Vous ne pouvez utiliser les informations de ce site qu’à des fins personnelles et non commerciales, à condition d’en mentionner la source.

Si vous souhaitez reproduire ou distribuer de quelque manière que ce soit des textes, des images ou d’autres informations, vous devez au préalable demander l’autorisation de l’OCASC.


Litiges découlant de l’utilisation du site web

Tous les litiges découlant de l’utilisation du site web sont régis par le droit belge. Seuls les cours et tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles-Capitale sont compétents.